L'international Ivoirien, Salomon Kalou a évoqué sur ESPN ce qu'il a appelé l’effet d’Hervé Renard sur son équipe lors du choc. « Hervé Renard travaille sur le mental, un peu comme Mourinho.», a laissé entendre l’attaquant du Hertha BSC Berlin.

L’ancien joueur de Lille veut faire comme lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. « J’avais inscrit le but qualificatif pour la phase finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil. « J’espère pouvoir le faire à nouveau. Quand vous avez déjà disputé deux coupes du monde, vous voulez jouer une troisième » a déclaré Kalou très apprécié par son ancien sélectionneur, Hervé Renard.
Tout le monde le sait, Hervé Renard sera l’un des protagonistes les plus importants du choc qui attend les Éléphants. Salomon Kalou le sait : « Il (Hervé Renard) va essayer de jouer avec notre mental parce qu’il nous connait très bien. Il aime jouer à ce jeu, un peu comme Mourinho. Je ne pense pas que cela va jouer un rôle. Nous devons gagner » explique Kalou qui a visiblement oublié l'effet "Hervé Renard lors de la CAN 2017.
On rappellera que la Côte d'Ivoire doit obligatoirement s'imposer ce 11 novembre alors que les Lions de l'Atlas, qui partagent le même objectif, pourraient de se contenter d'un match nul pour s'adjuger l'un des cinq tickets africains pour la Coupe du Monde 2018.

Tweet LDA

  • « Daba nnnnnn.... »
  • ⚽️ Maroc - Cameroun | CAN 2019 💢 Composition probable C'est notre compo probable pour lancer la discussion sachant…
  • Conférence de presse d'avant match de Hervé Renard

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1835 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP