Champions d’Afrique 2015, les Lions de l’Atlas de cécifoot sont en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 organisée au Cap Vert du 24 au 29 octobre. Ils défendront leur titre ce dimanche face aux Aigles du Mali.
Cette compétition a mis aux prises seulement quatre équipes: le Cap Vert, l’Égypte, le Mali et le Maroc. Les autres nations africaines de cécifoot trouvent toutes les peines du monde à disposer des moyens nécessaires pour prendre part à l’événement dont les finalistes sont directement qualifiés pour la Coupe du Monde qui aura lieu en Espagne en juin prochain.
Après avoir étrillé l’Égypte 7-0 pour leur entrée en lice, les Lions de l’Atlas ont ensuite disposé du Mali 3-1, et enfin du Cap Vert 3-0. Ils participeront donc à la prochaine Coupe du Monde, tout comme les Aigles du Mali, contre qui ils disputeront la finale ce dimanche.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 Yassine Bounou de retour à l’Atletico de Madrid ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’international ma…
  • Standard : Mehdi Carcela ne sera pas suspendu
  • Un club de Ligue 2 a fait une offre pour Achraf Dari

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1532 invités et aucun membre en ligne

Top