La Fédération royale marocaine de football réunira ce mardi son bureau fédéral afin de discuter des derniers préparatifs pour le match important du WAC de Casablanca face à Al Ahly égyptien mais pour le match crucial des Lions de l'Atlas contre les Éléphants de la Cote d'Ivoire.
On signalera que la finale retour entre le WAC et Alhly se déroulera sous les yeux du président de la CAF, Mr Ahmed Ahmed, convié par son homologue de la FRMF pour assister à cette fête continentale prévue à Casablanca le 4 novembre prochain.
Le voyage des Lions de l'Atlas d'Hervé Renard à Abidjan sera également à l'ordre du jour et discuter en profondeur lors de cette réunion du bureau fédéral. Le souci de la FRMF à ce niveau est d'offrir les meilleures conditions à la délégation marocaine mais aussi aux milliers de supporters qui l'accompagneront et l’encourageront ce 11 novembre à Abidjan.

Tweet LDA

  • LDC Afrique : l’ES Sétif élimine le WAC, tenant du titre
  • LDC Afrique : réaction d'Abdelhadi Sektioui
  • Mercato : Amine Harit dans une shortlist du FC Barcelone

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1095 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP