Champions d’Afrique 2015, les Lions de l’Atlas de cécifoot sont parvenus à conserver leur titre lors d’une finale à sens unique remportée face aux Aigles du Mali sur le score sans appel de 8 buts à 1.

La Coupe d’Afrique des Nations de cécifoot 2017 s’est tenue au Cap Vert du 24 au 29 octobre et a vu le sacre du Maroc pour la deuxième fois consécutive après celui de 2015 que les Marocains sont allés chercher au Cameroun en 2015. Cette compétition a mis aux prises seulement quatre équipes: le Cap Vert, l’Égypte, le Mali et le Maroc. Les autres nations africaines de cécifoot trouvent toutes les peines du monde à disposer des moyens nécessaires pour prendre part à l’événement dont les finalistes sont directement qualifiés pour la Coupe du Monde qui aura lieu en Espagne en juin prochain. Les Lions de l’Atlas et les Aigles du Mali iront donc ensemble représenter le continent africain lors du mondial espagnol.

Tweet LDA

  • Le But Le Plus Long
  • Ahmed El Moussaoui remporte son combat face à Alexey Evchenko
  • Qui est Mark Geiger, l’arbitre controversé de Maroc-Portugal ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1453 invités et aucun membre en ligne

Top