Que Mr Parfait Kouassi ajuste sa cravate, sa Fédération de Football (FIF) est priée, voire sommée d'envoyer dans les deux joueurs à venir les milliers de tickets, plus un extra si affinité, qui reviennent de droit à La FRMF. Celle-ci les recevra au plus tard ce mardi 31 octobre.

Ce n'est pas 200, ni 201 mais des milliers de tickets d’entrée au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan réservés aux supporters marocains qui seront envoyés par la Fédération Ivoirienne à son homologue Marocaine conformément au quotta imposé par la FIFA. 
Le politicien Parfait Kouassi a crée le buzz autour de sa personne en menant campagne pour limiter le nombre de supporters à 201 alors que sa Fédération (FIF) remettra à son homologue marocaine, la FRMF, quelques 4000 billets d’entrée au stade Félix Houphouët Boigny, voire le double, afin de les distribuer rapidement aux supporters marocains ayant déjà réservé leur billet d'avion aller-retour à Abidjan pour soutenir les Lions de l'Atlas lors du match décisif du 11 novembre prochain contre les Éléphants ivoiriens.
Abidjan, les Lionçards arrivent...

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 Yassine Bounou de retour à l’Atletico de Madrid ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’international ma…
  • Standard : Mehdi Carcela ne sera pas suspendu
  • Un club de Ligue 2 a fait une offre pour Achraf Dari

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1409 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP