La saison de l'Ittihad de Tanger est très compliquée et il faut qu’elle se termine le plus vite possible pour les Tangérois. Les mauvaiss résultats se suivent et dans ce cas, on songe souvent à changer d’entraîneur.

l'avenir de l’entraîneur de l'IRT ne tient plus qu’à un fil. Les dirigeants sont pour le moment derrière lui, mais jusqu'à quand ? surtout si les mauvais résultats se poursuivent. Et dans ce cas il ne suffirait pas de virer une personne, il faut que les acteurs soient bons. Mais dans pareilles circonstances, c'est généralement le coach qui saute. 
Pour trouver une solution, les dirigeants de l'IRT se réuniront ce lundi soir avec l'entraineur Badou Zaki afin de discuter de son avenir à la tête de leur formation. Plusieurs membres de la direction du club souhaitent mettre un terme à leur collaboration avec l'ancien sélectionneur des Lions de l"Atlas
 
 
 

Tweet LDA

  • Amical Maroc - Serbie : Où acheter les billets ?
  • Cameroun 2019 : Les experts de la CAF de retour en mars
  • Ligue des Champions : Le DHJ qualifié pour le tour suivant

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2621 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP