Coachés par le DTN Nacer Larguet, les Lionceaux de l'Atlas U16 ont essuyé leur première défaite au tournoi international qui tient en ce moment au Val de Marne (France) en s'inclinant sur score de 4 but 2 face au Japon

Ce mardi 21 octobre, les Lionceaux de l'Atlas se sont inclinés 2 buts à 4 face au Japon pour le compte de la première journée du tournoi international Val de Marne. Pourtant, ce sont les marocains qui ont d'abord menés deux buts à 0 marque malgré une nette domination des jeunes nippons, les Lionceaux rejoindront les vestiaires avec un avantage de deux buts (2-0) grâce à des réalisations de Ghailan Abdelkader Zacarias qui évolue au FC Barcelone, et Anas Nanah de l'Académie Mohamed 6 de Football.
A la reprise, la sélection nippone s'est montrée bien plus efficace en concrétisant ses occasions de buts, d'abord en revenant au score ensuite pour prendre rapidement l'avantage 2-3 à 25 minutes de la fin du match.
Les Japonais obtiendront un penalty qui ne donnera rien mais parviendront à accentuer leur avantage en inscrivant un 4ème et dernier but en fin de rencontre. Score final 2-4 en faveur du Japon.
Lors de la deuxième journée, les marocains affronteront la sélection de France ce jeudi 02 novembre à 16h au complexe sportif Philippe Dieuleveult à Plessis.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 502 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...