La gestion chaotique de la vente des billets des matchs des compétitions nationales et internationales continue de perdurer. Aujourd’hui, ce sont les supporters du Wydad Casablanca qui on en fait l’amère expérience.

Voulant se procurer le précieux sésame du match de la finale de la Ligue des champions de la CAF qui opposera, samedi, leur équipe aux Égyptiens d’Al Ahly, les supporters des rouges et blanc ont constaté le manque d’organisation qui a accompagné la vente des billets.
Malgré la multiplication des points de vente, le retrait par la Fédération royale marocaine de football de l’organisation de la vente des billets du match WAC- Ahly à la société Casa Event, le chaos qui accompagne l’opération de vente continue de perdurer. Voulant se procurer le précieux sésame, pour assister au match qui opposera, samedi, leur équipe aux Égyptiens d’Al Ahly en finale de la LDC, les supporters des rouges et blanc (qui se sont présenté devant les points de vente dès 1h du matin pour certains) n’ont eu que leurs yeux pour constater le manque d’organisation et le chaos qui accompagne cette opération. Et le même scénario se répète à chaque reprise ! Devant une foule immense, les organisateurs perdent rapidement le contrôle de la situation et font appellent aux forces de l’ordre pour calmer l’ardeur des supporters.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 Yassine Bounou de retour à l’Atletico de Madrid ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’international ma…
  • Standard : Mehdi Carcela ne sera pas suspendu
  • Un club de Ligue 2 a fait une offre pour Achraf Dari

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2044 invités et aucun membre en ligne

Top