Le Difaa Hassani d'El Jadida (DHJ) s'est qualifié pour la finale de la Coupe du Trône de football saison 2016-2017 après sa victoire face à la Renaissance sportive de Berkane (RSB) sur le score de 4 à 3, mercredi soir en demi-finale retour.

Les buts du DHJ ont été inscrits par Ayoub Nanah (27e), Bilal Maghri (44e et 73e), Adil Hasnaoui (56e). Yousoufou Idayo et Ayoub Kaabi ont été les auteurs des trois réalisations des hommes de Rachid Taoussi.
Ce résultat qualifie le club d'El Jadida auteur d'un match nul (0-0) à l'aller.
Dans l'autre demi-finale qui se jouera jeudi soir, l'AS FAR croisera le fer avec le Raja de Casablanca. Lors du match aller, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1).
Lors de la finale de la dernière édition de la Coupe du Trône qui a eu lieu le 18 novembre 2016 au stade Cheikh Mohamed Laghdaf à Laayoune, le Moghreb Association sportive de Fès avait remporté le trophée, pour la quatrième fois de son histoire, après sa victoire face à l'Olympic club de Safi (2-1 après les prolongations).
L'AS FAR détient le plus grand nombre de victoires en Coupe du Trône avec 11 sacres.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 474 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...