A l’occasion du match Côte d’Ivoire - Maroc prévu le 11 novembre 2017 à Abidjan dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie (zone Afrique), Royal Air Maroc a mis en place plusieurs vols additionnels entre le Maroc (Casablanca, Tanger et Marrakech) et Abidjan afin de permettre aux supporters des Lions de l’Atlas d’assister à cette rencontre décisive.
{modules 499}
Les billets Casa - Abidjan ont bien évidemment rapidement trouvé preneurs en moins d'une heure, selon notre correspondant à Casablanca. Il restait encore quelques places au départ d'autres villes du Royaume mais elles ont toutes été réservées. Notre équipe de rédaction sera Inchaallah du voyage pour vous faire vivre l’événement sur place.
On rappellera que Royal Air Maroc a mobilisé plusieurs avions pour permettre aux supporters d’effectuer le déplacement à Abidjan afin de soutenir les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard contre les Éléphants de Marc Wilmots. Les vols ont été fixés au prix de 2000 DH TTC (aller et retour) pour une offre limitée au nombre de billets réservés aux supporters marocains au Félicia,

Tweet LDA

  • Karim El Ahmadi de retour aux Emirats après le Mondial ?
  • Mondial 2018 : L'Uruguay a dévoilé une liste de 26 joueurs
  • الأندية المغربية الأكثر تمثيلا للمغرب في كأس العالم

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1230 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes