Ce samedi pour le compte de la 3ème et dernière journée du tournoi international de Val de Marne, les Lionceaux U16 de Nacer Larguet se sont imposés sur le score d'un but à zéro contre la sélection de la Bosnie Herzégovine.

Après leur lourde défaite contre le Japon (4-2) et leur match nul (1-1) contre la France, les Lionceaux de l'Atlas ont bien terminé le tournoi en s'imposant sur le score de 1-0 contre la sélection U16 de la Bosnie. Les protégés de Nacer Larguet, menés par Kais Ruiz, ont arraché leur unique victoire dans les dernières secondes de la rencontre grâce à Ghailan Abdelkader Zacarias, alors que l'arbitre de la rencontre s’apprêtait  à siffler la fin.
Au classement du groupe, les Lions de l'Atlas terminent 3ème derrière le Japon (7 points) et la France (5 points) avec 4 points, la Bosnie est quant à elle 4ème du groupe avec 0 point.
Joueurs alignés dans cette rencontre : Taha Mourid (41e Ala Bellaarouch) Said Assim (65e Zakaria Oubraim) Anas Nanah Youssef Guebba Oussama Raoui Yanis Fetheddine (50e Ilyes Addich) Ghailan Abdelkader Zacarias Haitham Abaida Elachhab Taoufik Bentayeb Yassine Kechta Kais Ruiz Atil (41e Ismail Bouleghcha)
 

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 591 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...