Après son mélodrame lors de la conférence de presse qui a suivi sa défaite 1-0 contre le WAC de Casablanca, l’entraîneur Hossam Et Badry et son club d'Al Ahly, qui se sont plaints de l'arbitrage, annoncent leur intention de saisir la CAF au sujet de l'arbitre Gambien Bakary Gassama, jugé partial dans ses décisions.

L’entraîneur d'Al Ahly, tout comme ses dirigeants et l'ensemble de la presse égyptienne, qui ont décidé en commun accord de pointer du doigt l'arbitrage pour justifier leur échec et leur défaite à Casablanca, envisagent de saisir la CAF contre l’arbitre de la finale retour, Bakary Gassama qui fait l’objet d’accusations de partialité en faveur du WAC. « Un penalty évident nous a été refusé, et le but du Wydad était hors-jeu », a déclaré Hossam El Badry à la presse égyptienne en répétant à plusieurs reprises que « les arbitres Africains jouent un rôle important dans la conquête des titres ».
Ce dimanche sur son site officiel, le club d'Al Ahly a annoncé sa décision de saisir la CAF. « Nous avons un certain nombre de motifs pour déposer un recours ».

Tweet LDA

  • Ligue 1 : Fouad Chafik touché contre Troyes
  • L’Ittihad Tanger se mêle à la lutte pour le titre de la Botola
  • Youssef Ait Bennasser :Le football marocain se porte bien

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1938 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP