Le Raja de Casablanca (RCA) a chuté à domicile face au Chabab Atlas Khenifra (CAK) sur le score de 2 buts à 1, dimanche soir en match comptant pour la 7è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.
Le club casablancais a ouvert le score par Abdelilah Hafidi (57e) avant que Youssef El Omari n’égalise pour les visiteurs (91e). Le Francais d’origine sénégalaise Saer Sene a offert le but de la victoire au CAK en temps additionnel (90è+4).
L’Olympique club de Khouribga (OCK) s’est imposée à domicile face au Fath Union sport de Rabat sur le score de 2 buts à 1, dimanche soir au complexe OCP, en match comptant pour la 7e journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Les réalisations des locaux ont été inscrites par Zouhair Moutarajji (47e) et Aymane Houssouni (74e), alors qu’Ibrahim El Bahraoui a marqué l’unique but des visiteurs (78e). Le club de la capitale, qui concède ainsi sa première défaite de la saison après trois victoires consécutives, recule de la 5e à la 6e place (9 pts mais encore trois matchs en moins), aux côtés du Kawkab Marrakech et de l’OCK qui a signé sa deuxième victoire de la saison (contre 3 nuls). Le club casablancais a ouvert le score par Abdelilah Hafidi (57e) avant que Youssef El Omari n’égalise pour les visiteurs (91e). Le Francais d’origine sénégalaise Saer Sene a offert le but de la victoire au CAK en temps additionnel (90è+4).
L’AS FAR, qui recevait au Grand stade de Marrakech, s’est imposée par 1 but à 0 face au Moghreb de Tétouan, dimanche en match de la septième journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Les réalisations des “Militaires” ont été l’œuvre de Ayoub Amloud à la 60è minute du jeu et Mustapha El Youssfi à cinq minutes de la fin du match.
Le Chabab Rif d’Al Hoceima et Difaa d’El Jadida se sont quittés sur un score de parité (2-2), dimanche au stade Mimoun El Arsi, en match comptant pour la septième journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.Les réalisations des locaux ont été inscrites par Mohamed Saidi (66è) et Morgan Betorangal (78è), alors que les buts des visiteurs ont été marqués par Bilal Megri (2è, pén) et Younes Hawassi (5è).

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 557 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...