Le Rwanda vient de créer l’exploit en allant chercher la victoire sur le terrain adverse lors du match « aller » comptant pour la dernière place qualificative de la CHAN 2018. Amavubi a donc pris une sacrée option pour le match retour qui aura lieu à Kigali la semaine prochaine

Score final: Ethiopie – Rwanda: 2-3 ((18′ Asechalew Girma 65′ Abubakher Sanni | 55′ Eric Rutanga, 78′ Hakizimana Muhadjiri, 80′ Biramahire Abeddy).
Ce Vendredi, le 03 novembre 2017 à 16h00 l’équipe nationale du Rwanda «Amavubi» va se rendre en Ethiopie pour le match de qualification du Championnat d’Afrique des Nations 2018 « CHAN 2018 ».
Le Rwanda et l’Ethiopie se rencontreront le 5 novembre 2017 au match « aller » à Addis-Abeba. Avant de partir en Ethiopie, le sélectionneur Antoine Hey a déclaré que tous les joueurs sont en bonne condition et il y a une atmosphère parfaite dans le camp. L’International Allemand a révélé qu’ils sont très reconnaissants pour cette deuxième chance qu’ils viennent d’obtenir après avoir perdu le dernier tour de qualification contre l’Ouganda en août 2017.
« On va essayer de faire tout ce qui est possible pour surmonter ce dernier obstacle contre l’Éthiopie » déclaré Antoine Hey.
L’Éthiopie a manqué la qualification du CHAN 2018 en perdant face au Soudan par 2-1 sur l’ensemble des deux rencontres. Le sélectionneur de l’équipe nationale du Rwanda Antoine Hey a dit qu’ils ont cherché des informations sur l’Ethiopie.
« J’ai parlé à mon collègue l’entraîneur soudanais qui a affronté et qui s’est qualifié après avoir battu l’Ethiopie. Je suis absolument sûr que si tout va bien, nous sommes les meilleurs et nous nous qualifierons, mais le football est imprévisible, donc tout est ouvert et c’est ce qui rend ce sport passionnant » dit Antoine Hey.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 583 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...