Le comité d’organisation de la Coupe du monde des clubs 2017, qui aura lieu aux Émirats Arabes Unis du 6 au 16 décembre, a annoncé que 75% des billets des différents matchs ont déjà été écoulés, alors que ceux des demi-finales et de la finale ont été vendus à 90%.
Les supporters du WAC doivent se dépêcher s'ils veulent assister au match de leur club favori, il reste encore 25% de billets non vendus qui trouveront rapidement preneur auprès des Marocains résidant aux Emirats et les Émiratis désireux de supporter le 2ème club arabe de la compétition.
A signaler que pour les Emiratis, la vente des billets a commencé dès le mois de juin via le site de la FIFA, avec un maximum de 8 billets par personne. Notez également que seulement 10 % des billets sont mis à disposition des supporters des clubs qualifiés.

Tweet LDA

  • Ligue 1 : Fouad Chafik touché contre Troyes
  • L’Ittihad Tanger se mêle à la lutte pour le titre de la Botola
  • Youssef Ait Bennasser :Le football marocain se porte bien

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1892 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP