Alors que la Fédération Ivoirienne a officiellement confirmé hier avoir accordé seulement 400 places à la délégation marocaine voulant assister au dernier match comptant pour les qualifications à la coupe du monde Russie 2018, un nouveau communiqué de la Royal Air Maroc semble contredire tout cela.
Pour répondre à la demande du président de la FRMF qui voulait 8000 marocains dans le stade à Abidjan, La Fédération Ivoirienne avait communiqué hier un chiffre bien en dessous des espérances: 400 places. Tous les détenteurs de billets en direction d'Abidjan commençaient du coup à se demander si leur place au sein du stade était garantie, et s'ils n'allaient pas voir un communiqué annonçant la suppression de certains vols. 
 
Ce matin, c'est tout simplement tout le contraire qui s'est produit. Face à la forte demande des billets en direction d'Abidjan (au départ de Casablanca, Marrakech et Tanger), la compagnie nationale a décidé de rajouter des billets supplémentaires (au départ de Casablanca, Oujda et Fes). Serons-nous 400 ? 4000? 8000? Le match se jouera Samedi mais l'opposition est déjà lancée entre les deux Fédérations.
 
 

Tweet LDA

  • Pourquoi les Lions aiment l'Arabie saoudite?
  • La Juventus va-t-elle sacrifier Benatia?
  • Le FUS affronte les deux grands clubs de l'Iran

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1401 invités et aucun membre en ligne

Top