A la question de savoir si Hervé Renard entretenait des contacts avec les Éléphants, l’emblématique Salomon Kalou, qui se positionne comme le porte parole des ivoiriens, a expliqué l'actuel sélectionneur du Maroc. « a tous nos contacts. Ça ne date pas d'aujourd’hui».

« Depuis la CAN, Hervé Renard et certains cadres d’ici communiquent. Ça, ce n’est pas un secret. Mais après, ça reste un match important pour nous », a-t-il dit avant d’ajouter : « Peu importe ce qu’il dira. La vérité, c’est sur la pelouse ».
Concernant ceux qui seront sur la pelouse, à savoir les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard, Kalou a précisé que. « C’est une très grande équipe. Ils ont fait un très beau parcours jusqu’à présent. Maintenant, c’est à nous de hausser notre niveau de jeu et puis d’essayer de les battre à la maison ».
 

Tweet LDA

  • Afroligue de Basketball: Les éliminatoires du groupe A se disputeront à Salé
  • Violences au grand stade d’Oujda: le verdict est tombé
  • Wolverhampton : Romain Saiss prolonge jusqu'en 2021

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 755 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP