[Satire] Une bien triste nouvelle à Abidjan. Mr Parfait Kouassi, président de la CNSE, s’est suicidé sportivement et politiquement en se jetant d'un pont du golfe d’Ebrié samedi dernier juste après la défaite et l'élimination des Éléphants 0-2 face aux Lions de l'Atlas.

Un témoin confirme l’avoir vu sauter du pont avec une charge de 201 Kg attachée à ses pieds. L'individu d'Orange vêtu a précisé que les supporters Ivoiriens, qui se trouvaient près de lui, avaient eu largement le temps de réagir pour l’en empêcher mais ont finalement préféré le pousser dans cette fameuse lagune qui longe la Félicia.
Interrogé sur ce drame, le président de la FIF, qui a voulu boxer son homologue marocain pour l'avoir zappé, a déclaré que le président des supporters Ivoiriens "a mis fin à ses jours en début de soirée car il n'a pas supporté que 201 supporters fassent autant de bruit que 30.000 de siens chauffés et dopés à bloc".
Parfait Kouassi, personnalité au caractère bien trempé, était intiment persuadé que les Éléphants allaient terrasser les Lions de l'Atlas, qui plus est sur la pelouse de la fameuse Félicia qui orne la rive gauche d'Ebrié. Mr Kouassi, qui a multiplié les efforts et les actions pour favoriser son équipe nationale, s'était pourtant montré très généreux avec les Marocains en leur accordant 201 billets, Malheureusement, il n'aurait pas supporté la gifle reçue par la FIFA qui a exigé 3000 billets avant de finalement craquer à l'issue de la rencontre qui a vu ses protégés se faire désosser pour la première fois face au Maroc dans leur stade fétiche.
Trop pour Kouassi qui a trouvé le moyen Parfait pour mettre un terme à sa douleur et sa frustration. Selon un proche cité par "LDA pour Rire", Mr Parfait a demandé à sa hiérarchie de le démettre de sa fonction de président de la CNSE mais sa requête a été refusée.
"Nous sommes maintenant habitué à aller à la coupe du monde" répétait encore Mr Kouassi avant le drame. "Eux (marocains), ils ont perdu l'habitude. Donc, qu'ils attendent encore un peu, parce que ce ne sera pas cette fois-ci" confiait-il quelques heures avant sa disparition.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 582 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...