Machaallah pour la famille Amrabat qui place deux Lions en sélection nationale avec Sofyan Amrabat, qui était un enfant en bas âge, même pas deux ans, lorsque le Maroc s'est qualifié pour le mondial 98, mais qui vient de faire ses débuts officiels pour le Maroc avec son frère aîné, Nordin, contre la Côte d'Ivoire.

A leur arrivée à l’aéroport de Rabat, les 2 frères Amrabat ont pu évaluer le degré de la joie qu'il ont procuré au peuple marocain venu en nombre pour les accueillir. « Nous avons vu qu'ils étaient des milliers de fans avec de la musique et des tambours. Trois heures du matin, ils faisaient encore la fête », a déclaré Nordin Amrabat. Son jeune frère Sofyan n'en croyait pas ses yeux. « Les gens étaient fous, chantant et sautant. C'est sympa. Le football c'est de l'émotion. Si vous voyez l'émotion des gens, alors ça donne la chair de poule. " a glissé le milieu de Feyenoord conscient d'avoir fait ses débuts lors d'un match capital et d'une soirée très spéciale. "Il y avait beaucoup d'excitation, nous devions gagner ce match pour tous les Marocains du monde qui le vivaient avec nous. Bien sûr, le soulagement est formidable, nous allons à la Coupe du Monde après vingt ans." souligne Sofyan qui espère être à Moscou avec son frère.
"La Coupe du Monde est encore loin, mais les perspectives sont bonnes, nous sommes tous les deux appelés." C'est très beau ", a déclaré Nordin avant que  Sofyan n'ajoute. "Bien sûr, j'espère que les Néerlandais nous soutiendront. Nous sommes également néerlandais, nous sommes nés aux Pays-Bas. Ce serait très bien s'ils nous soutiennent. "

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 580 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...