C'était la quinzaine de la RAM que nous voulons mettre en valeur et promouvoir pour les moyens qu'elle a déployés et les efforts financiers qu'elle a consentis pour permettre aux supporters Marocains d'être présents en nombre à Abidjan.

Merci donc à la RAM, qui a assuré en étant à la hauteur de ses engagements et de sa participation à la victoire des Lions acquise à Abidjan. Une belle revanche pour la compagnie marocaine au cœur de l'actualité aussi bien sur le plan sportif que géopolitique.
Ayant pris part à la qualification des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde de football 2018 en se montrant généreuse et disponible, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) en a profité pour régler ses comptes avec le chef de la diplomatie de l'état algérien, Abdelkader Messahel, qui ne représente que ses semblables.
Ce ministre des affaires étrangères de l'état algérien a déclaré il y a quelques semaines que la «Royal Air Maroc transporte autre chose que des passagers. Et ça, tout le monde le sait».
Dans une affiche de publicité très , la RAM écrit : « Effectivement nous ne transportons pas que de passagers. Nous accompagnons nos Lions en Russie. Et ça tout le monde le sait ».
Sur son réseau social, la compagnie aérienne marocaine a tweeté : «Merci d'avoir réalisé notre rêve! Fiers de nos Lions! Excellent match, félicitations à tous les joueurs et bravo à nos frères ivoiriens qui ont très bien joué. On prépare les avions pour la Russie. Qui vient avec nous cette fois?».

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 593 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...