Invité ce lundi de Team Duga sur RMC, le milieu de terrain international marocain, Younès Belhanda, a confié qu'affronter la France lors de la phase de poules de la Coupe du monde ne serait pas un bon tirage.
Il n'était pas en plateau ce lundi pour répondre aux questions de Christophe Dugarry. Mais même au téléphone, la joie de Younès Belhanda a transpiré dans le micro de Team Duga. L'international marocain est revenu sur la qualification des Lions de l'Atlas pour la Coupe du monde en Russie, aux dépens de la Côte d'Ivoire. Et il assure que sa sélection n'ira pas au Mondial pour faire de la figuration.
"En étant sérieux, notre objectif sera de bien figurer et de ne pas passer pour des peintres, estime l'ancien Montpelliérain. On a des joueurs qui ont des qualités techniques, qui pourront s'exprimer." Face à la France, lors d'un éventuel choc en match de poules, comme le rêve le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard ? "La France, ce ne serait pas un bon tirage. C'est un gros, confie Belhanda. C'est une sélection comme le Brésil, l'Argentine, qui joue le titre. Si on peut les retrouver plus tard dans la compétition, c'est bien. Déjà sortir des poules, ce serait bien. Les jouer en finale ? Ce serait bien oui."

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 596 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...