La Côte d'Ivoire n'ira pas en Coupe du monde. Elle s'est inclinée 0-2 face au Maroc samedi dernier et le peuple ivoirien a énormément de difficultés à avaler la pilule. Marc Wilmots a décidé de ne pas démissionner mais un incident devrait le faire réfléchir.

Son défenseur central Simon Deli, qui évolue au Slavia Prague, a été pris à partie par des jeunes dimanche matin, alors qu'il se rendait à l'église du quartier de Marcory, dont il est originaire. Ceux-ci le tenaient pour responsable du premier but encaissé par les Eléphants.
Selon des témoins, les insultes se sont multipliées et le joueur est resté calme... jusqu'à ce que le pasteur intervienne et frappe un jeune. La situation a alors dégénéré et c'est grâce à l'intervention de plusieurs personnes que le défenseur a pu s'en sortir.

Tweet LDA

  • Algérie : le nouveau sélectionneur bientôt connu, Belmadi en favori ?
  • Cap sur Qatar 2022, après un Russie 2018 réussi
  • Didier Deschamps, la gagne avant tout

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1595 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP