Tout va pour le mieux pour le Wydad. Les Rouge ont vécu une saison 2016-2017 exceptionnelle avec à la clé un titre de Champion du Maroc et surtout un autre de Champion d’Afrique arraché à Al Ahly en finale ((1-1) puis (1-0)). Cette saison, le WAC va jouer pas moins de 6 titres.

Le WAC est désormais engagé dans 6 compétitions différentes. La Botola qu'il a démarrée par une défaire contre le FUS (1-3) et un nul contre le RCOZ (1-1), la Coupe de la fraternité marocco-émiratie, la Coupe du Monde des Clubs, la Supercoupe d’Afrique, la Coupe des Clubs arabes champions en plus de la Ligue des Champions.
Champion d’Afrique en titre, le WAC accueillera le vainqueur de la Coupe de la CAF au complexe Mohammed V de Casablanca en février. La Coupe se joue entre les Sud-Africains de Super Sport et les Congolais du TP Mazembe. Le WAC participera également et pour la première fois de son histoire à la Coupe du Monde des Clubs qui se tiendra aux Emirats en décembre.
Les hommes de Houcine Ammouta, champions du Maroc en titre, affronteront également l’équipe émiratie d’Al Jazirah, championne des EAU dans le cadre de la Coupe de la fraternité, le mois prochain. Les Bidaouis devront également défendre leurs titres en Botola comme en LDC.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 593 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...