Le Maroc a terminé en beauté sa campagne de qualification pour le Mondial 2018 en gagnant en Côte d’Ivoire samedi dernier, assurant ainsi sa présence en Russie.

Le Maroc a validé son billet pour la Coupe du monde 2018, après sa victoire (2-0) remportée à Abidjan aux dépens de la Côte d’Ivoire, confirmant ainsi la bonne santé de son football qui courait derrière une qualification au Mondial depuis 1998.
Au passage, les hommes d’Hervé Renard ont réussi un petit exploit : ils sont les seuls à ne pas avoir encaissé le moindre but lors des six matches de la phase de poule de la zone Afrique (leur groupe C comportait également le Gabon et le Mali).
Les Lions de l’Atlas n’ont pas du tout l’intention d’aller faire de la figuration en Russie. Sitôt la qualification acquise, Hervé Renard et ses hommes pensent déjà à la préparation pour le mondial russe. Les Lions de l’Atlas songent aux matchs amicaux qu’ils devront jouer pour préparer au mieux la Coupe du monde. Au total, cinq matchs seront programmés pour la sélection nationale avant la compétition. La Fédération royale marocaine de football attendra le verdict du tirage au sort du Mondial 2018, qui aura lieu le 1er décembre à Moscou, pour décider contre quelles équipes le Maroc jouera en amical.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 599 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...