Après son match nul face au Rapide Oued Zem, le Wydad Casablanca affronte ce mercredi à 17h, l’AS FAR à Rabat dans le cadre de la mise à jour de la 3e journée de la Botola Maroc Telecom D1.
 
Les Rouges et blancs qui avaient aligné une équipe bis face au Rapid Oued Zem seront au complet face aux militaires.
Le Wydad Casablanca se déplace ce mercredi à Rabat pour affronter l'AS FAR pour le compte du match retard de la 3e journée. Ce classico sera âprement disputé par les deux équipes qui ambitionnent de jouer les premiers rôles cette saison. Le Wydad, qui ne dispose que d'un point en deux matchs, est obligé de réaliser un bon résultat à Rabat pour rester dans le sillage des équipes de tête. Pour y parvenir, le club casablancais devra montrer un autre visage que celui de son dernier match face à Oued Zem. Malgré l’absence de l’attaquant vedette de l’équipe Mohamed Onajem toujours blessé et du Burkinabé Mouhamed Ouattara qui se trouve avec la sélection de son pays, Houcine Ammouta devra aligner une équipe compétitive avec le retour des joueurs cadres laissés au repos face à Oued Zem. Ammouta pourra aussi compter sur le milieu offensif de l’équipe Walid El Karti ainsi que Salaheddine Saidi et Mohamed Nahiri qui ont rejoint l’équipe après un stage avec la sélection nationale des joueurs locaux.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 560 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...