Il y a quelques jours, FF nous a raconté comment Hervé Renard, qui vient de qualifier le Maroc pour le Mondial 2018, aurait pu prendre la tête de la sélection de l'Algérie.

Selon cette source, La FAF aurait snobé celui qui vient de qualifier son voisin pour sa 5ème participation au Mondial. En novembre 2015, il aauit été très sérieusement question de l'arrivée de Hervé Renard au son poste de sélectionneur de l'Algérie. Or ce dernier a déclaré ce mardi sur SoFoot qu' « Après mon départ de Lille, cela faisait deux-trois mois que j’étais inactif, même si c’était un peu volontaire, car je ne voulais pas sauter sur le premier projet qui se présente à moi. Et là, le Maroc est venu me chercher. J’ai longtemps hésité entre le Maroc et le Cameroun qui m’avait aussi fait part de son intérêt. Le Cameroun a gagné la CAN 2017 et le Maroc s’est qualifié pour la Coupe du monde, donc finalement j’ai fait le bon choix.» a expliqué le sélectionneur des Lions de l'Atlas sans mentionner la volonté de l'Algérie de s'attacher ses services.

Tweet LDA

  • 😍😍
  • Amrabat et El Ahmadi participent au derby de Rotterdam
  • Pour suivre Yassine Bounou contre Fayçal Fajr

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 800 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP