Abdenasser El Khayati réalise une bonne saison avec l'ADO Den Haag et espère une invitation de l'équipe nationale. Le milieu de terrain a déclaré qu'il a été contacté par la FRMF afin de représenter le Maroc, lui qui n'a encore jamais été sélectionné par les Pays-Bas.

"Je fais juste de mon mieux. On m'a demandé si je serais disponible après la qualification du Maroc à la Coupe du Monde... Quel joueur n'a pas l'ambition de venir au Maroc? Bien sûr, je voudrais vraiment représenter le Maroc", a déclaré El Khayati à FOX Sport .
El Khayati avait déjà eu une discussion avec le prédécesseur du sélectionneur national Hervé Renard. "Le Maroc est le seul à m'avoir contacté, pas l'équipe nationale néerlandaise." a-t-il précisé.
Questionné sur l'évnetualité de porter le maillot des Pays-Bas, l'attaquant d'Ado Den Haag a expliqué : "Alors je vais voir et ensuite je ferai un choix, je suivrai mon sentiment si quelqu'un me sélectionne enfin, c'est seulement dans ce cas que je devrais faire un choix, " Mais pour l'instant, seul la FRMF lui a fait savoir qu'il songeait à lui
Nasser El Khayati a marqué le deuxième but de l'ADO Den Haag dimanche, lors de la victoire 4-1 contre Heracles Almelo. Le natif de Rotterdam, âgé de 28 ans, compte désormais quatre buts en Eredivisie.

Tweet LDA

  • Oualid El Hajjam en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG
  • Confirmation de ce qu'on disait hier. Un test est prévu...
  • Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 481 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP