En parallèle de la coupe aux grandes oreilles se dispute la Youth League qui voit la participation des U19 de chaque équipe participante à la Ligue des Champions UEFA. Dans la journée d'hier, se ne sont pas moins de 7 joueurs d'origine marocaine qui se sont illustrés à travers l'Europe.

Monaco 2-2 Leipzig
C'est le jeune monégasque, Nabil Alioui qui s'est illustré en inscrivant un doublé. Du côté allemand, Elias Abouchabaka est entré pour le dernier quart d'heure et a participé à l'égalisation de son équipe.
Manchester City 0-0 Feyenord
El Bouchataoui, qui évolue aussi avec les Jong Oranjes dont il est le capitaine, a disputé l'intégralité de la rencontre et a fait un match solide. Côté anglais, Nabil Touazi est entré à la 41eme minute mais les Citizens ne sont pas parvenus à arracher la victoire.
FC Séville 0-4 Liverpool
Les Sevillans se sont lourdement inclinés, les 2 marocains du club andalous, le milieu Charaf Taoualy et l'ailier Mohamed Diouri n'ont rien pu faire mais ont disputé l'intégralité de la rencontre.
Apoel 0-3 Real Madrid
Les madrilènes se sont facilement imposés grâce notamment à un gros match de Moha ponctué d'une passe décisive. Ayant disputé le Mondial U17 avec l'Espagne, le marocain continue sur sa lancée.
 
La Youth League pullule de petits lionceaux sur lesquels la FRMF et sa DTN devraient garder un œil...

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech : je m'attendais à une longue période de rééducation
  • La prestation de Harit et Mendyl contre le Werder de Breme
  • Défaite frustrante de Oualid El-Hajjam contre le PSG

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1923 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP