Le match au sommet de la dixième journée de la Botola Maroc Telecom D1, soit le derby casablancais mettant aux prises le Wydad et le Raja de Casablanca, devrait être reporté pour une date ultérieure.

La  commission de programmation de la Fédération royale marocaine de football, étudierait le repport de ce choc entre les frères-ennemis de la métropole initialement programmé pour le week-end du 2 et 3 décembre.
Deux raisons motivent cette décision, explique le Matin :
- Le déplacement du Wydad de Casablanca, champion d’Afrique des clubs, aux Émirats arabes unis pour y disputer la coupe du monde des clubs FIFA 2018 (les Rouges mettront le cap sur Abou Dhabi le 4 décembre)
- La fermeture du complexe Mohammed V de Casablanca pour subir des travaux de réaménagement en vue d’y tenir le match d’ouverture et la finale du Championnat d’Afrique des nations 2018.
 

Tweet LDA

  • Mehdi Bourabia vers la Série A
  • Standard de Liège : l’absence Carcela suscite des interrogations ?
  • Ronaldo: Benatia un grand défenseur

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1056 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP