Les services secrets russes ont mis sous surveillance des millions de comptes Facebook en prévision du Mondial 2018 dont ils doivent assurer l'organisation et la sécurité. Le but de cette manœuvre est d’anticiper toute tentative terroriste ou de hooliganisme de la part des supporters locaux et étrangers.

A la suite des affrontements à Marseille lors de l'Euro 2016 entre les supporters russes et anglais, les autorités russes avaient mis sous haute surveillance les hooligans russes pour éviter les éruptions de violence pendant le Mondial 2018. Ils ont étendu leur surveillance à l'ensemble des pays qui participeront à la Coupe du Monde.
Tous ceux qui envisagent de se rendre en Russie pour supporter leur équipe nationale, seront fichés et surveillés par les services secrets Russes qui craignent des débordements et les attentats. Les supporters marocains n'échapperont pas à cette surveillance du Service des renseignements extérieurs de la fédération de Russie qui opère principalement sur les réseaux sociaux.

Tweet LDA

  • Oualid El Hajjam en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG
  • Confirmation de ce qu'on disait hier. Un test est prévu...
  • Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 464 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP