La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le cabinet allemand, Roland Berger pour conduire l’audit organisationnel et inspecter les infrastructures Camerounaise devant accueillir la phase finale de la CAN 2019, a indiqué l'instance africaine.

La CAF avait lancé, en octobre dernier, un appel d'offres pour le choix d'un cabinet devant conduire les inspections des infrastructures consignées dans le cahier de charges de la CAN que le Cameroun doit respecter pour pouvoir accueillir la CAN 2019 qui avait été attribuée par l'ex président de CAF Issa Hyatou.
L'instance actuelle, dirigée par Ahmad Ahmad, veut garantir «la protection de l’intégrité du processus d'organisation et la transparence de la stratégie de la CAF» précise son service de communication.
Selon la même source, ce cabinet devrait également se voir confier la mission de conduire un audit des Centres d’Excellence de la CAF du Cameroun, du Sénégal et d’Ethiopie.
En cas de non respect du cahier des charges, le Cameroun pourrait perdre l'organisation de cette compétition. Le Maroc pourrait prendre la main...

Tweet LDA

  • Mercato : Achraf Lazaar de retour en Seria A ?
  • Liga : Titulaire, Sofiane Boufal impuissant face à Alaves
  • Escroquerie ? Pour Badou Zaki, tout est dans le contrat

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1989 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP