La Fédération royale marocaine de football a nommé Hicham Amrani comme coordinateur entre la commission d'organisation de la Coupe du monde 2026 et la FIFA.

L'information nous a été confirmée par une source à la FRMF. "Il aura pour mission d'assurer la liaison entre la commission d'organisation de la Coupe du monde 2026, à laquelle le Maroc a officiellement candidaté, et la FIFA", nous apprend-elle. Le président délégué du comité d'organisation sera, lui, nommé par le roi Mohammed VI.
Secrétaire général de la Confédération africaine de football durant le dernier mandat du Camerounais Issa Hayatou, Hicham Amrani avait quitté son poste en mars dernier, quelques jours après l'élection du malgache Ahmad Ahmad à la tête de l'instance footballistique continentale.
Amrani et Hayatou sont tous deux poursuivis en justice en Égypte par l’autorité égyptienne de la concurrence. Ils sont accusés de pratiques frauduleuses sur les attributions des droits commerciaux sur les compétitions africaines.

Tweet LDA

  • Oualid El Hajjam en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG
  • Confirmation de ce qu'on disait hier. Un test est prévu...
  • Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 483 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP