Rien ne va plus sur le banc du Galatasaray de Younes Belhanda depuis la lourde défaite 5-1 contre l’Istanbul Büyüksehir le week-end dernier. l'avenir de l’entraîneur Croate, Igor Tudor semble bien compromis et c’est Laurent Blanc que les dirigeants turcs aurait choisi pour lui succéder.
Selon la presse turque, malgré leur première place en championnat, les dirigeants turcs voient le technicien français comme l’homme capable de mener Galatasaray vers le titre en Süper Lig. L'humiliation infligée par Istabul Büyüksehir samedi dernier (5-1) et la piètre qualité de jeu de ces dernières semaines poussent les patrons de la Türk Telekom Arena à réagir pour calmer la grogne.
La presse locale voit en Blanc l'entraîneur idéal puisqu'il saura se faire entendre et se faire comprendre à l'image de  Fatih Terim qui a quitté le club en septembre 2013. Depuis, Galatasaray a déjà vu défiler sept entraîneurs différents avec Igor Tudor qui a débarqué au Gala en février 2017.

Tweet LDA

  • 😍😍
  • Amrabat et El Ahmadi participent au derby de Rotterdam
  • Pour suivre Yassine Bounou contre Fayçal Fajr

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 797 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP