Le latéral droit, Kevin Malcuit nourrissait beaucoup d'ambitions à son arrivée à Lille en provenance de Saint-Etienne, le franco-marocain, espérait atteindre la Ligue des Champions avec le LOSC pour taper dans l’œil de Didier Deschamps avant le Mondial russe, l’été prochain.

Aujourd'hui, Kévin Malcuit, qui a refusé une invitation du sélectionneur du Maroc, Hervé Renard afin de jouer avec les Lions de l'Atlas, lutte pour éviter la relégation en Ligue 2 avec un LOSC confronté à de sérieux manque d'efficacité et de bons résultats. " Le LOSC est en train de bâtir une vraie équipe pour jouer le haut du tableau. Je sors d’une saison complète avec Saint-Etienne et j’avais des sollicitations en Angleterre." déclarai-il à son arrivée à Lille.
Avec sa forme actuel et la situation peu envieuse de son club, Kévin Malcuit voit son objectif personnel de jouer le Mondial 2018 avec les Bleus s'éloigner de plus en plus, lui qui avait la possibilité d'intégrer la tanière des Lions de l'Atlas, heureux de retrouver leur place parmi les grandes nations du football.
" C’est important d’avoir du temps de jeu parce que c’est l’année de la Coupe du monde. Il faut se faire voir auprès du sélectionneur et faire le maximum de matchs possible pour le convaincre." répondait-il au sujet de son objectif de rejoindre les Bleus de Didier Deschamps.
Hormis sa présence sur une liste élargie de Deschamps datant de mars dernier, le coéquipier du Lion de l'Atlas, Hamza Mendyl n'a toujours pas reçu la moindre convocation de la part du sélectionneur de France. Kévin Malcuit ne perd pas espoir et patiente en espérant une révolution au sein du  LOSC. 
On notera malgré tout que Malcuit n’a jamais caché son envie de jouer pour la France en dépit d'une convocation qui tarde à venir... On lui souhaite Bonne chance

Tweet LDA

  • 😍😍
  • Amrabat et El Ahmadi participent au derby de Rotterdam
  • Pour suivre Yassine Bounou contre Fayçal Fajr

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 909 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP