Moins de 24 h après s'être inclinée de justesse devant l'Angola 62/56, la sélection nationale de Basket ball s'est ressaisie au détriment de la RDC 88/81 après prolongation rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2019.
Pour la circonstance le coach Said Bouzidi avait récupéré les tauliers Zouita, Najah, Kourodu et Mesbahi. Face à un adversaire très physique, les nationaux ont du cravacher dur pour l'emporter. Menés 19/22 puis 35/38, les marocains ont pris l'ascendant dans le 3ème quart temps l'emportant 58/51, mais une nouvelle fois les congolais ont su grignoter l'avance des nationaux les contraignant à disputer un extra time 75/75.
Ces 5 minutes supplémentaires ont été mieux gérées par les joueurs de l'équipe nationale grâce notamment à un Zouita très brillant (21 points). Ce succès permet aux marocains d'aspirer passer parmi les 3 premiers d'un groupe qui comprend outre la RDC et le Maroc, l'Angola et l'Egypte.Prochain match dimanche 26 Novembre leMaroc affronte l'Egypte à15H30France et 14H30 Maroc

Tweet LDA

  • L'Match :Candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026
  • La prestation de Faycal Fajr contre le Celta Vigo
  • Le CHAN a coûté 80 millions de dirhams

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 815 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP