La Sélection Nationale s'est inclinée ce dimanche devant son homologue égyptienne 63/67 lors de la 3ème rencontre comptant pour les éliminatoires du Mondial 2019.
Après un premier quart temps bien géré 17/16 les poulains de Bouzidi vont connaitre un gros passage à vide entre le début du 2ème quart et la fin du 3ème, puisqu'ils étaient menés 28/34 puis 42/52.
Obligés de serrer les rangs en défense pour réduire l'écart les marocains parvenaient à rattraper leur handicap puis à prendre l'avantage à moins de 2 minutes du terme 60/59, mais ils étaient trahis par leur adresse dans le money time.
️Selon le nouveau système de compétition FIBA, les éliminatoires Zone Afrique pour la Coupe du Monde FIBA se dérouleront en deux phases.
Les trois meilleures de chacun des quatre groupes (A, B, C et D) à la fin de la première phase se qualifieront pour la seconde phase décisive à 12 équipes. Celle-ci verra les sélections nationales jouer des matches aller-retour, les deux meilleures nations de chaque groupe et la meilleure 3ème se répartissant les 5 billets pour le mondial qui se déroulera en Chine du 31 août au 15 septembre 2019.
En savoir plus sur: 
 

Tweet LDA

  • Cameroun 2019 : Les experts de la CAF de retour en mars
  • Ligue des Champions : Le DHJ qualifié pour le tour suivant
  • Mehdi Carcela a redistribué les cartes au Standard

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2416 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP