Et si le Maroc était dans le groupe de la mort? Ne vous affolez pas! Ce n’est qu’un tirage au sort virtuel et officieux. Et c’est la FIFA qui s’est prêtée au jeu pour présenter la nouvelle procédure de tirage au sort de la Coupe du monde 2018 dont le vrai aura lieu le 1er décembre.

En attendant la date fatidique, l’instance de football a mis le Maroc dans le groupe G avec l’Argentine, le Mexique et la Suède. Rien que cela! L’Egypte a hérité du groupe de la Russie, la Suisse et l’Australie. Concernant la Tunisie, c’est aux côtés de la France, de l’Angleterre et de l’Arabie Saoudite qu’elle jouerait son Mondial.
Selon les analystes sportifs, ce tirage au sort n’est pas clément avec les Lions de l’Atlas, puisque les trois formations de ce groupe sont supérieures sur le papier. Rendez-vous le 1er décembre pour le vrai tirage au sort.

Tweet LDA

  • CDM 2018: L'Espagne sans Morata ?
  • Belhanda champions de Turquie avec son club @GalatasaraySK !
  • La prestation de Jawad El Yamiq contre le Torino

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1205 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes