La 1ère édition du Marathon des Sables PERU se déroulera du 28 novembre au 06 décembre 2017. Au programme : 250 km en 6 étapes, allure libre et autosuffisance alimentaire.

Cette difficile épreuve aura lieu dans le désert d’Ica, à 300 km au sud de la capitale du Pérou, Lima. Plusieurs athletes ont fait le déplacement pour découvrir le plus beau désert sud-américain.
Pendant ces 6 étapes, ils évolueront entre dunes gigantesques et plateaux sablonneux perchés entre le Pacifique et la Cordillère des Andes.
C’est le marocain Rachid El Morabity, quintuple vainqueur du Marathon des Sables MAROC a remporté la première étape du Marathon des sables au Pérou, de la première édition en 3 heures et 18 secondes.Le français Julien Chorier boucla les 37,2km d’étape en 03:24:44 et prend ainsi la deuxième place, suivi du péruvien Remigio Huaman Quispe en 03:28:39.

Tweet LDA

  • Hamza Mendyl : quatre cartons jaunes en cinq matches
  • L'Match : 5e journée de la Botola , match retour de la Coupe CAF
  • WAC : M'bark Boussoufa réagit sur le salaire supposé

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1321 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP