«Inacceptable», «grand manque de respect», c’est sur ces termes qu’a qualifié le coach Juan Carlos Garrido l’attitude de ses joueurs après que ces derniers aient refusé de s’entraîner ce mercredi à Casablanca.
« Aujourd'hui, les joueurs ont refusé de faire l'entraînement réclamant des défauts. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon, je ne suis pas d'accord », a déclaré Garrido dans une vidéo sur son compte Instagram avant d’ajouter: «Dans le même temps, je demande au club et à son président de clarifier cette situation et de fournir des solutions qui aident l'équipe.stabilité institutionnelle et financière. une équipe et un club selon ce que l'histoire et les supporters demandent. Dima Raja ».
Vainqueurs de la Coupe du trône, les joueurs du Raja Casablanca ont refusé de prendre part à l’entraînement du club en guise de protestation à la prime promise mais non payée par le président du club Said Hasbane. La prime du sacre en Coupe du trône s’élève à 80.000 dirhams.

Tweet LDA

  • Mondial 2026-Maroc : Infantino désamorce la polémique Cosafa
  • Gianni Infantino : La procédure se passera dans la transparence
  • Les buts de la rencontre WAC contre le RCOZ

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 676 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP