L’Afrique du Sud, le Cameroun et le Ghana ont pratiquement leur billet en poche pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine U17. Ils rejoignent le Djibouti et le Maroc qui n’ont pas joué à la suite des forfaits de la Tunisie et de la Guinée Equatoriale.

Les trois équipes se sont largement imposées à l’extérieur lors des matches aller et, à moins d’un incroyable retour, elles devraient jouer leur va-tout leur de l’ultime étape de qualification au mois de février 2018. Le Nigeria, lui, a été tenu en échec à Addis-Abeba par l’Ethiopie mais sera naturellement le favori de la seconde manche dans deux semaines, chez lui, à Benin City.
La phase finale de la Coupe du monde des femmes U17 se déroulera en Uruguay dans la deuxième quinzaine du mois de novembre 2018.
Résultats
Gambie - Ghana 1-5
Botswana - Afrique du Sud 2-5
Ethiopie - Nigeria 1-1
Algérie - Cameroun 0-4

Tweet LDA

  • Oualid El Hajjam en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG
  • Confirmation de ce qu'on disait hier. Un test est prévu...
  • Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 395 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP