Le Onze national devrait affronter en mars prochain la sélection écossaise au titre d’un match amical entrant dans le cadre de la préparation de l’EN aux phases finales du Mondial FIFA 2018 en Russie.

L’information rapportée par le quotidien écossais, Daily Record, fait état de l’éventuelle tenue de cette confrontation en Europe et non pas au Maroc. A ce propos, le président de la FRMF, Fouzi Lakjaâ, a indiqué audit journal que les négociations ont atteint à un stade avancé avec les Fédérations écossaise, islandaise et polonaise vu que leurs sélections respectives produisent un jeu similaire à celui des adversaires de l’équipe du Maroc au Mondial., à savoir l’Espagne, le Portugal et l’Iran, les postulants du groupe B.  
Il y a lieu de rappeler qu’à l’issue du tirage au sort effectué vendredi dernier au palais du Kremlin à Moscou, la sélection marocaine, qui retrouve le Mondial après deux décades d’absence, entamera la compétition le 15 juin à 15 heures à Saint-Pétersbourg contre l’Iran. Son deuxième match de la phase de poules est prévu le 20 dudit mois (12h00) face au Portugal à Moscou, avant de rencontrer l’Espagne cinq jours plus tard, le 25, à Kaliningrad à partir de 18 heures.
Flash back sur le Mondial France 1998 avec un certain match Ecosse - Maroc : 

Tweet LDA

  • Oualid El Hajjam en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG
  • Confirmation de ce qu'on disait hier. Un test est prévu...
  • Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 365 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP