Le Conseil de la FIFA (Fédération internationale de football association) a décidé d’augmenter la dotation des équipes participantes à la Coupe du monde à partir de la prochaine édition en 2018. Ainsi, la FRMF touchera la coquette somme de 8M de Dollars pour la participation des Lions de l'Atlas au Mondial de la Russie.

"L’organe stratégique de la FIFA a approuvé une augmentation des dotations pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, d’un montant total de 400 millions de dollars, soit 12% de plus que les 358 millions de dollars de l’édition 2014 " avait publié l'instance internationale dans un communiqué final sanctionnant la réunion du Conseil tenue en Inde fin octobre.
Le vainqueur de la compétition touchera 30 millions de dollars, son finaliste, 28 millions et le médaillé de bronze empochera 24 millions.
Par ailleurs, la Fédération internationale de football (FIFA) a également revu à la hausse les primes qui seront versées aux clubs fournissant des joueurs aux équipes nationales engagées dans la prochaine Coupe du monde en Russie. Les clubs toucheront une prime de 8500 Dollars par joueur et par match.
Comme d'habitude, les seuls qui ne recevront rien du tout sont les supporters...
 

Tweet LDA

  • Oualid El Hajjam en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG
  • Confirmation de ce qu'on disait hier. Un test est prévu...
  • Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 364 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP