L'international marocain, Hakim Ziyech, figure dans le top 5 des meilleurs passeurs en Europe. Le milieu de l'Ajax est loin derrière Ruud Vormer qui réalise une excellente saison avec le Club Bruges. L'ancien joueur de Feyenoord a déjà délivré 12 passes décisives cette saison. C'est plus que tout autre joueur dans les dix meilleures ligues européennes.

Au total, Vormer, qui défend les couleurs du club des Zwarte en Blauw depuis l'été 2014, le milieu de terrain néerlandais a joué dix-sept matchs cette saison dans la ligue belge. Il a réussi à trouver le filet à quatre reprises. Avec ses treize passes, il obtient une moyenne de 0,76 passes par match. Hakim Ziyech est également dans le top cinq avec le plus d'assistances. Aux côtés de Pione Sisto, David Silva et Kevin de Bruyne, le milieu de terrain marocain compte huit passes décisives pour 2 buts.
Ci dessus le classement actuel des meilleurs passeurs en Europe :
12 passes décisives: Vormer
08 passes décisives: Ziyech, Sisto, De Bruyne, Silva
07 passes décisives: Morioka, Max, Candreva

Tweet LDA

  • Oualid El Hajjam en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG
  • Confirmation de ce qu'on disait hier. Un test est prévu...
  • Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 511 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP