Dans une interview accordée à l’agence de presse EFE, l'attaquant d'Alavés, Munir El Haddadi a réaffirmé son souhait de porter les couleurs de la sélection nationale du Maroc qu'il souhaiterait défendre en Coupe du Monde si le sélectionneur des Lions de l'Atlas ferait appel à ses services.
A la question s'il espérait jouer la Coupe du Monde avec le Maroc, l'attaquant du Deportivo Alavés, Munir El Haddadi a répondu en toute franchise qu'il aimerait jouer la Coupe du Monde en Russie en 2018 avec les Lions de l'Atlas en précisant que pour l'instant, il n'en sait rien de plus puis que son souhait dépend aussi de la décision du TAS qui devra tranché dans le létige qui oppose la FRMF à son homologue espagnole.
El Haddadi, qui a la double nationalité espagnole et marocaine, a rappelé lors de cette interview que la Fédération Royale Marocaine de Football l'a contacté pour lui expliquer qu'il avait des chances de jouer pour le Maroc malgré les 13 minutes jouer avec la Roja Espagnol. "ils font tout ce qui est possible" a souligné Munir qui ne sait toujours pas quand il recevra une réponse.
Au sujet d'une éventuelle confrontation contre la Roja et des récentes déclarations de Del bosque, le joueur, a refusé s'attarder sur ces deux questions sujets aux polémiques. Il s'est contenté de répondre que "C'est un groupe difficile et c'est une coïncidence que le Maroc et l'Espagne s'affrontent", a déclaré Munir.
Concernant son club formateur, l'attaquant d'Alavés a assuré qu'il ne regardait pas les matchs du Barcelone parce qu'il est "concentré sur Alavés et parce qu'il veut continuer à progresser en tant que joueur et en tant que personne" , bien qu'il ait admis que "le rêve de chaque joueur est de figurer dans les meilleurs clubs du monde" a admit Munir qui reconnait qu'avec son club actuel, tout est "très difficile" mais qu'ils doivent continuer à travailler pour rester dans la dynamique de la victoire dans laquelle ils se trouvent depuis deux matchs.
 

Tweet LDA

  • Oualid El Hajjam en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG
  • Confirmation de ce qu'on disait hier. Un test est prévu...
  • Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 518 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP