Selon des sources marocaines de Bologne proches du natif de Khouribga, Adam Masina, la FRMF aurait relancé les discussions avec le défenseur du FC Bologne afin de convaincre de rejoindre la tanière des Lions de l'Atlas.

Ce n'est pas la première fois que la direction technique nationale tente une approche pour intégrer ce jeune international espoir italien de 23 ans. En février 2016, l’entraîneur national, Mustapha Hadji s'était rendu Bologne lors d'une tournée en Italie pour une première rencontre avec Adam Masina qui, quelques mois auparavant, avait refusé de rencontrer l'ex sélectionneur, Badou Zaki.
Mustapha Hadji avait alors tenter de convaincre Adam Masina de revenir sur sa décision initiale en réfléchissant à son futur avec la Squadra Azura et sur le projet de la FRMF désormais piloté par le technicien français Hervé Renard qui aurait demander aux responsables de la Fédération marocaine de rétablir le contact avec Masina dont la présence en équipe nationale pourrait combler le déficit dans le poste de latéral gauche.
La perspective de jouer le Mondial 2018 sera-elle un argument de poids pour convaincre ce jeune joueur marocain adopté par la famille Masina dès son jeune age ? 
 
 

Tweet LDA

  • Achraf Hakimi premier Marocain à gagner la LDC
  • L'entrainement des Lions de l'Atlas
  • Déclaration de Badr Benoun avant la rencontre contre Ukraine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1454 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes