L'international Marocain sait que ses chances de briller au Mondial 2018 dépendent essentiellement de ses prestations avec les Saints avec lesquels il doit encore monter tout l'étendu de son talent.

Le milieu de terrain offensif marocain est de plus en plus influent à St Mary's et enchaîne les titularisations depuis son fameux but d'octobre contre West Bromwich Albion qui "l'a aidé" à se réserver une place dans le 11 de base des Saints. "J'ai plus de confiance en moi et je suis très en forme. Je me sens maintenant très bien dans mon corps et dans ma tête... Maintenant je joue régulièrement, c'est plus facile pour moi de montrer mes qualités et je connais mes qualités et pour l'instant on ne les voit pas beaucoup; Je sais que je peux faire mieux." a lancé le Lion de l'Atlas conscient qu'il doit encore travailler pour retrouver les sensations et l'efficacité qu'il avait au LOSC.
" Oui, j'ai besoin de progresser, j'ai besoin d'être plus cohérent, je le sais, mais maintenant la période la plus difficile est passée, j'ai hâte de l'avenir... Pour être honnête avec vous, je suis confiant pour l'avenir." a assuré l'international marocain de 24 ans.
Comme tous les Lions de l'Atlas, Sofiane Boufal vise maintenant sa première expérience en Coupe du Monde avec le Maroc, mais sait que sa forme chez les Saints sera importante pour faire de son rêve une réalité. " Pour aller en Russie, je dois réaliser une très bonne saison avec Southampton, alors maintenant je me concentre sur mon club... Mais c'est un rêve de jouer en Coupe du Monde. Nous avons des matchs très difficiles, un groupe difficile, contre de grosses équipes, mais nous avons de bons joueurs et nous n'avons rien à perdre." a précisé l'international marocain avant de conclure, " Maintenant, je suis plus concentré sur mon club parce que c'est lui qui va m'aider à jouer la Coupe du Monde."

Tweet LDA

  • Cameroun - Malawi : La liste des 23 Indomptables dévoilée
  • La prestation d'Achraf Bencharki contre Niort
  • UAFA :les buts de la rencontre WAC contre Al Ahly

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2038 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP