C'est connu, c'est toujours la faute du voisin ! Et si l'Algérie n'a pas gagné la CAN 2015 c'est parce que cette édition a été délocalisée du Maroc qui, selon Rabah Saâdane, avait peur d’une victoire de la sélection algérienne sur ses terres, à l’occasion de cette CAN

On se demande alors pourquoi l'Algérie qui devait gagner cette édition sur les terres du Royaume Chérifien, n'a pas tenu son rang de Grand Favori en remportant le trophée en Guinée-Equatoriale ?
«Vous savez, il y a des gens qui ont annulé la Coupe d’Afrique au Maroc en 2015 parce qu’ils avaient peur de l’Algérie. On était devenus une équipe très performante très redoutée en Afrique et dans le monde», a expliqué le nouveau DTN de la FAF en insinuant que les autorités marocaines ont profité de l’épidémie d'Ebola pour délocaliser la CAN 2015 alors que Fouzi Lekjaa et sa FRMF ont demandé à la CAF de la reporter pour l'été 2015. Un report qui n'était pas du gout des sponsors de la CAF qui ont exigé sa tenue au mois de janvier.
C'est connu aussi qu'avec des "Si" l'Algérie aurait été sacrée Championne d'Afrique en 2017 et aurait largement mérité sa qualification à la Coupe du Monde. «Si on avait gardé Gourcuff, on se serait qualifiés au Mondial-2018 et on aurait atteint le dernier carré de la CAN-2017» ajoute Saadane qui aurait pu conclure en disant "Champion du Monde" car avec des "Si", tout est permis...
 

Tweet LDA

  • Le Standard de Liège lèvera l'option de Mehdi Carcela
  • CAN U20 : le programme du premier tour retour
  • Coupe CAF:USMA et Vita têtes de série, pas le Raja ni l’ASEC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 984 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP