Badr Hari fait son retour dans l'anneau du kickboxing en mars. Le marocain a signé un contrat pour plusieurs millions avec le promoteur de kickbox Glory et son premier match sera en mars
.
Dans l'intérêt du public et du sport, nous revenons", explique Badr Hari dans un communiqué de presse.
Badr Hari, âgé de 32 ans, était sur le ring pour la dernière fois ,il y a presque un an lors de son combat très disputé avec Rico Verhoeven. Lors ce match, où Rico Verhoeven a gagné après que Badr Hari se soit cassé le bras, seul le prestige était en jeu.
Maintenant que Badr Hari a rejoint Glory, cela ouvre la voie à un possible combat pour le titre avec Rico Verhoeven dans le futur.Rico Verhoeven après la victoire contre Jamal Ben Saddik espère que l'an prochain il y aura un nouveau combat avec Badr Hari, qui a annoncé samedi revenir sur le ring. "Pourquoi pas?" Rico Verhoeven contre Badr Hari 2 en 2018.

Tweet LDA

  • CHAN 2018: la Côte d’Ivoire déjà au pied du mur
  • La prestation de Hamza Mendyl contre Rennes
  • La candidature du Maroc vue par les américains

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 461 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP