Le défenseur parisien, Yuri Berchiche a balayé la possibilité de défendre les couleurs de l'Algérie alors que la presse du pays a annoncé pour la troisième fois que la FAF tentait par tous les moyens de convaincre le joueur espagnol de défendre les couleurs des Fennecs.

Titulaire ce samedi face à Lille en l’absence de Kurzawa, Yuri Berchiche a été interrogé sur cette rumeur l’envoyant chez les Fennecs. D’un père algérien et d’une mère espagnol, Yuri Berchiche aurait pu choisir de rejoindre la sélection des Fennecs. Malgré plusieurs approches de la FAF, le défenseur gauche du Paris Saint Germain a décidé définitivement de fermer la porte à l’équipe au Fennecs.
«Je suis né en Espagne, mon père est originaire de là-bas mais j'ai complètement fermé la porte à cette possibilité.» a répondu Berchiche arrivé au PSG en provenance du Real Sociedad.

Tweet LDA

  • Le Maroc est-il prêt à accueillir le Mondial 2026 ?
  • CHAN 2018 :L'Angola et le Burkina Faso se neutralisent
  • CHAN 2018 : Le Congo s’offre le Cameroun !

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 492 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP