La deuxième édition du E-prix, une course de la formule électrique automobile, aura lieu le 13 janvier prochain au Circuit Automobile International Moulay El Hassan à Marrakech, ont indiqué les organisateurs de cet événement.

Cette année, le cœur des marocains pourra vibrer grâce à la présence de Michael Benyahia (marocain né et grandi aux Etats Unis), recruté comme pilote d’essais au sein de l’écurie Venturi Formula E pour la saison 2017/2018. Benyahia sera présent sur le Circuit Automobile International Moulay El Hassan à Marrakech lors du Marrakech E-Prix le 13 janvier 2018 !
Marrakech, un circuit au top
Le Circuit Automobile International Moulay El Hassan, redessiné il y a 2 ans par l’architecte de renommée mondiale, Hermann Tilke, offre toutes les qualités pour que les pilotes de la Formule E puissent s’exprimer.
Technique à souhait, son tracé urbain répond bien sûr aux normes de sécurité de la Fédération Internationale de l’Automobile, la FIA, mais aussi au plaisir de pilotage. Laissons d’ailleurs Sébastien Buemi, Champion FE en 2016 et vainqueur à Marrakech en parler : « La piste de Marrakech est un subtil mélange entre un tracé urbain, avec ses trottoirs et ses portions étroites, et une piste d’un circuit permanent, avec une longue parabolique très rapide et des enchainements de virages où le pilotage prime. »
Le show offert lors du 2e E-Prix de Marrakech le samedi 13 janvier 2018 sera à la hauteur des attentes d’un public toujours plus nombreux. Avec des tribunes particulièrement bien placées aux endroits spectaculaires du circuit mais aussi grâce aux écrans géants installés, le spectacle sera permanent.

Tweet LDA

  • Coupe CAF :Vita Club accroché mais qualifié
  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le PSV
  • 🏆 LIGA Yassine Bounou 🇲🇦 est titulaire ce soir face au FC Barcelone !

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1520 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP